Accueil Actualités Création
Actualités - Création

Le street art s’expose chez Thurmelec

L’art de rue mulhousien prend ses quartiers chez Thurmelec. Une soixantaine d’œuvres d’artistes locaux seront présentées au sein de l’entreprise à partir du 27 septembre pour le plus grand plaisir des visiteurs.

L’art et l’industrie, deux univers à part ? Pas pour l’entreprise Thurmelec, spécialiste en électronique. Depuis près de 3 ans, « Les Expos Ephémères by Thurmelec » ont permis à de nombreux artistes locaux de se faire connaître auprès des équipes de l’entreprise, de ses clients, fournisseurs et des visiteurs. Une initiative inédite qui permet au public de découvrir autrement les coulisses d’une entreprise industrielle. 

Graffi’Tech, l’expo street art 

Pour sa prochaine exposition consacrée au street art, Thurmelec s’associe à la galerie « Le 120 de Rixheim ». Une soixantaine d’œuvres signées Fernand Kayser, Sven et Yrak seront à découvrir du sol au plafond des bureaux, du réfectoire et des ateliers de production de Thurmelec. 

Rendez-vous le 27 septembre 

Vous souhaitez découvrir l’exposition Graffi’Tech en avant-première, échanger avec les artistes et les professionnels de l’entreprise présents pour l’occasion ? Ne manquez pas le vernissage de l’exposition qui aura lieu le 27 septembre prochain.

Inscription auprès de Guillaume Maurer : guillaume.maurer@thurmelec.fr

Plus d’informations sur la page Facebook des Expos éphémères

 

© 2018 Les industries technologiques - Tous droits réservés

  • 17 septembre 2018
  • Envoyer par mail
  • Imprimer
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Viadeo
Envoyer

L'email inscrit ne sera ni conservé ni réutilisé

*champs obligatoires

Vous aimerez peut-être

Abonnement aux actualités

Consulter les mentions légales

Mentions légales

L’UIMM, en sa qualité de responsable du traitement, collecte et traite vos données afin de vous adresser la newsletter. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite « loi Informatique et Libertés » , vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime à l’utilisation des données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL par courrier postal à l’adresse suivante UIMM, Correspondant Informatique et libertés, 56 avenue de Wagram, 75017 PARIS