Actualités - Evénements

Embarquez pour le Salon du Bourget !

La 52e  édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace se tiendra du 19 au 25 juin 2017 au Parc des Expositions du Bourget.

Cet évènement est une opportunité unique pour découvrir les parcours de formation qui s’offrent à vous dans l’aéronautique et pour rencontrer de nombreuses entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Comme chaque année, le pôle formation présentera ses formations en alternance aux métiers de l’industrie aéronautique et spatiale. Des parcours de formation innovants dont la pédagogie intègre des outils numériques (serious games, réalité virtuelle) et pensés au plus près des besoins des entreprises, pour faciliter l’accès à l’emploi.

Ne manquez pas les nombreuses animations proposées pour l’occasion : imprimante 3D, serious game, simulateur de soudage, visites virtuelles d’entreprises industrielles ou encore initiation à la robotique avec le robot Pepper !

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de stage, de recrutement ou d'alternance dans l’aéronautique, le pôle formation se tient à votre écoute et vous donne rendez-vous sur le forum emploi-formation stand ADM C10.

Pour les étudiants post-bac, l’entrée sera gratuite le vendredi 23 juin, sur présentation d’une carte étudiant et d’une pré-inscription obligatoire sur le site du salon.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Journées ouvertes au grand public :

Du vendredi 23 juin au dimanche 25 juin 2017

Horaires :

8h30 – 18h00

Adresse :

Parc des Expositions Paris-le Bourget, Aéroport Paris-le Bourget, 93350 Le Bourget

 

© 2017 Les industries technologiques - Tous droits réservés

Crédit photo : SIAE 2015 

  • 15 juin 2017
  • Envoyer par mail
  • Imprimer
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Viadeo
Envoyer

L'email inscrit ne sera ni conservé ni réutilisé

*champs obligatoires

Vous aimerez peut-être

Abonnement aux actualités

Consulter les mentions légales

Mentions légales

L’UIMM, en sa qualité de responsable du traitement, collecte et traite vos données afin de vous adresser la newsletter. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite « loi Informatique et Libertés » , vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime à l’utilisation des données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL par courrier postal à l’adresse suivante UIMM, Correspondant Informatique et libertés, 56 avenue de Wagram, 75017 PARIS