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RESPONSABLE QUALITE CLIENTS H/F (196926)

SARREL
Traitement et revêtement des métaux
38, rue Paul Chevalier
72260 - MAROLLES LES BRAULTS
0243315550
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Informations

Référence

  • QUAL 1-2017

Entreprise

  • SARREL

Secteur

  • Traitement et revêtement des métaux

Type de contrat

  • CDI

Expérience

  • Expérimenté

Salaire

  • 40 à 43 K€ par an

Lieu de travail

38, rue Paul Chevalier
72260 MAROLLES LES BRAULTS

Description du poste

Notre entreprise

SARREL - Sarthoise de Revêtements électrolytiques - Effectif 950 salariés - Implantations : Marolles Les Braults (Sarthe) et Arcos (Portugal) - CA Groupe 2015 = 90 Millions d'Euros.

 

Notre groupe, leader européen de la métallisation électrolytique sur matières plastiques (chromage, injection, peinture, assemblage) est le partenaire des plus importants prescripteurs et transformateurs de l’industrie automobile …

 

Le poste à pourvoir

Sous la supervision du responsable qualité usine, vous êtes l’interface entre nos clients et l’activité Production du site. Votre mission principale consiste à garantir, en vie série, le respect des exigences qualité des clients, assurer le suivi des produits en série, développer la prévention des risques Qualité pour les produits et services réalisés, rechercher les causes des retours et réclamations et coordonner les actions pour y remédier.

 

Principales missions

 

  • Représenter les clients et la direction en vie série pour les exigences qualité
  • Assurer le transfert du dossier qualité entre projet et série,
  • Maintenir la situation qualité validée au passage en série, prévenir les risques de dérive,  l’améliorer si possible
  • Gérer le volet qualité à l’occasion des modifications : évaluer les risques, qualifier, mettre à jour les dossiers.
  • Gérer les non-conformités, les retours garantie, les instructions exceptionnelles, les retouches et les modes dégradés.
  • Assurer une communication réactive et pertinente avec le client.
  • Piloter les murs qualité
  • Utiliser les outils qualité en vigueur dans l’automobile : évaluation des risques, plan de surveillance, audit, 8D, 5S, recherches de causes, …
  • Assurer les retours d’expériences de la vie série.
  • Suivre les plans d’actions qualité

 

 

Profil recherché

De formation Ingénieur ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience significative (5 ans minimum) en qualité Projet et/ou Vie Série dans le marché automobile. Vous maitrisez le système Qualité ISO ainsi que les référentiels Qualité automobile. Vous possédez un très bon relationnel et un sens du service client développé. Vos connaissances en traitement de surface - galvanoplastie - électrochimie seront appréciées. La pratique courante de l'Anglais (et/ou de l'Allemand) est impérative.

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